• cc

    cc encore moi yes lol je vous adore


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:47

    cc est ce qu'il y a quelqu'un qui ses comment on fait pour voir le blog des autreoopscar moi je ne ses pas sa fait pas longtemp que je suis arriver sur ce blog donc voilasarcastic bon si il y a un gens qui le ses il me met un commentaire

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:33

    cc pour voir d'autres blogs tu vas sur le profil des gens qui t'ont laissés des comm's,et ensuite tu regarde dans leur blog favoris ou dans leur blogs à eux et après par exemple dans la rubrique "derniers visiteurs" il y a d'autres aussi bref voilà :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :